annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

erazer hunter x20 (MD 35064) mise à jour BIOS

RÉSOLU
14 RÉPONSES 14
gilox
Apprentice
Message 1 sur 15
6 648 Visites
Message 1 sur 15
6 648 Visites

erazer hunter x20 (MD 35064) mise à jour BIOS

Bonjour,

Après des soucis de pc instable, chutes de FPS, crash, etc...

J'ai vu sur des forums qu'une mise à jour du BIOS règle les problèmes.

J'ai suivi tout le protocole, trouver le dernier fichier sur le site MSI, mise du fichier dézippé sur une clé USB en fat32, démarrage du M-Flash, j'ai bien ma clé USB qui apparaît avec le fichier mais il n'est pas exécutable.

J'ai ensuite essayé MSI live update, il me dit que la carte mère n'est pas supporter pas le programme.

Pourriez-vous m'aider svp?

 

Merci d'avance

14 RÉPONSES 14
Fishtown
Superuser
Message 11 sur 15
2 132 Visites
Message 11 sur 15
2 132 Visites

Bonjour @DARKNWO 

je suis désolé d'entendre ça

Voulez-vous dire par réglage d'usine :

Optimized Defaults (F6)

comme recommandé dans ce post?

https://community.medion.com/t5/ERAZER-Gaming/High-End-Gaming-PC-Hunter-X20-MD34445-dauernd-restarts...

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
DARKNWO
Trainee
Message 12 sur 15
2 124 Visites
Message 12 sur 15
2 124 Visites

Bonjour

oui j'ai fait comme décrit

F6 Optimized Defaults

Save ande Reboot...

 

et de temps en temps crash (Ecran Noir)

Je continue de tester et je donne des feedbacks.

 

Merci pour tout

 

 

DARKNWO
Trainee
Message 13 sur 15
2 041 Visites
Message 13 sur 15
2 041 Visites

Bonjour

La dernière chose que j'ai faite a été d'augmenter la vitesse des ventilateurs du processeur dans le programme de la bios.

Et pour l'instant je n'ai plus eu de crash,

 

Fishtown
Superuser
Message 14 sur 15
2 037 Visites
Message 14 sur 15
2 037 Visites

Salut @DARKNWO ,

sonne bien, alors cela a probablement fonctionné pour vous aussi.👍

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
BlackIce
New Voice
Message 15 sur 15
1 663 Visites
Message 15 sur 15
1 663 Visites

bonjour a tous,

 

Pour tout ceux qui ont un problème pour mettre a jour leur bios sur le hunter x20 ou ont une carte mère z490 de MSI, vous n’êtes pas seul !

j'avais moi-moi des plantages a répétition sans comprendre pourquoi, que je sois en jeu ou pas, l'analyse des minidump des BSOD me donnait un plantages des pilotes Nvidia via directx alors qu'ils étaient tous les deux a jour.

Mon bios était sur la version E7C79WOX.203.

Les topics parlant de ça dans la partie anglaise et surtout allemande du forum sont nombreux.

 

vous pouvez notifier @ Andi dans votre message ou lui envoyer un message privé en lui demandant le dernier firmware du bios et en lui donnant le modèle de pc et votre MSN.

(exemple: Hunter x20 350xx - MSN: 100xxxxx)

celui-ci vérifiera que le nouveau bios est compatible avec votre pc et il vous donnera accès à la dernière version du bios msi 7C79v1A compatible avec la version OEM de medion.

Cette version est nettement plus stable d’âpres les retours sur les autres topics que la version OEM actuellement diffusé par medion.

 

Vous recevrez les fichiers et des instructions de configurations de la carte mère âpres la Maj en allemand que je vous conseille fortement de traduire en français avec Google trad, puis d'imprimer ou d'afficher sur un autre appareil parce que vous en aurez probablement besoin si comme moi vous avez eu un BSOD de Windows 10 au 1er démarrage âpres la Maj, et au pire ayant fait moi-même la Maj avec succès je pourrais vous aider.

 

Je n'ai pas eu de bsod depuis que j'ai fait la maj, mais comme je l'ai fait il y a quelques heures il est probablement un peu trop tôt pour clairement statuer.

 

BlackIce.

14 RÉPONSES 14