annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ventilateurs indétectables

3 RÉPONSES 3
PencilCo
Beginner
Message 1 sur 4
961 Visites
Message 1 sur 4
961 Visites

Ventilateurs indétectables

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que les ventilateurs sont indétectables quand je souhaite utiliser speedfan

 

Merci

3 RÉPONSES 3
Fishtown
Superuser
Message 2 sur 4
956 Visites
Message 2 sur 4
956 Visites

Bonjour @PencilCo et bienvenue
ils peuvent ne pas être reconnus.
Mais il est très difficile d'en dire quoi que ce soit.
si vous ne révélez même pas de quel type d'appareil il s'agit, par ex. B. ordinateur de bureau ou portable 😦
Veuillez inclure votre numéro MSN afin que vous puissiez en dire plus.
éventuellement le contrôle du ventilateur peut être contrôlé via le bios ou d'autres programmes auxiliaires ou certains ont également un centre de contrôle (Control Center).
Au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
PencilCo
Beginner
Message 3 sur 4
951 Visites
Message 3 sur 4
951 Visites

Ah oui désolé j'ai oublié le plus important 

C'est une tour, le numéro de MSN est : 10024157

Il y a 2 ventilateurs Inwin dedans, dont 1 qui refroidit le watercooling

J'ai eu aucun soucis à détecter les ventilateurs de ma 3060 mais le reste impossible, que ça soit msi afterburn, speedfan, fan control, même le logiciel de chez Inwin les détecte pas non plus 

Et aussi, ma ram est à 2933MHZ et normalement je devrais être à 3200MHZ, une solution aussi ?

Fishtown
Superuser
Message 4 sur 4
945 Visites
Message 4 sur 4
945 Visites

Bonjour @PencilCo 

vous avez:

2x 8 GB DDR4-SDRAM (PC4-25600 / 3200 MHz) Dual Channel Memory (2/4 Slots covered; 128 GB max.)

votre tableau : ECS B560H6-EM

 mais limite ceci:   RAM: max. 128 GB (4 Slots) * up to 2933 MHz * Form Factor: mATX

 

Apparemment, les ventilateurs ne peuvent pas être réglés et la couleur bleue ne peut pas être modifiée.

Suivez simplement le câble d'alimentation du ventilateur, vient-il directement de l'alimentation ?

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
3 RÉPONSES 3