annuleren
Resultaten voor 
Zoek in plaats daarvan naar 
Bedoelde u: 

Tromperie sur marchandise ?!

1 ANTWOORD 1
Girouette12
Beginner
Bericht 1 van 2
956 Weergaven
Bericht 1 van 2
956 Weergaven

Tromperie sur marchandise ?!

Bonjour,

 

Je ne suis pas du genre à étaler mes histoires sur le net mais soyez plus qu'attentif avant de commander votre PC Erazer chez Medion....

 

J'ai commandé ce PC : https://www.medion.com/be/fr/shop/p/ordinateurs-gaming-haut-de-gamme-medion-erazer-engineer-x10-pc-g...

 

J'ai reçu le PC ce jour et ... surprise, je me retrouve avec un PC disposant d'une carte mère Aorus B460M Pro en lieu et place de la MSI® MPG Z490M GAMING EDGE WIFI, je dispose donc d'une carte mère 2x moins chère, disposant de plus vieilles technologies mais surtout, bridant la RAM à 2400mhz (benchmark à l'appui...) ; Aussi, mais là je ne sais pas s'il s'agit de réglages ou de technologie absente, le suivi LED des RAM n'est pas actif...

 

Aussi, un watercooling Cooler MasterLiquid ML120L devrait être installé et je suis équipé d'un classique ventirad "ERAZER" (bruyant de surcroit !)

 

Je veux bien qu'il y ait 30 jours de retour produit (que j'utiliserai dès ce jour) mais là, je ne parle pas d'un retour suite à déception mais bien suite à erreur/tromperie/arnaque !

 

Est-ce une pratique fréquente chez Médion ???

 

Belle soirée à tous

1 ANTWOORD 1
kissifrot
Moderator
Bericht 2 van 2
736 Weergaven
Bericht 2 van 2
736 Weergaven

Bonjour Girouette12

 

Savez vous me dire exactement ou vous avez eu l'information concernant la carte mère MSI® MPG Z490M GAMING EDGE WIF qui serait embarquée sur le produit cité ? 

 

Sauf erreur de ma part il n'est pas fait mention de ce modèle sur la fiche produit proposée sur le Medionshop

 

merci par ailleurs si vous avez toujours votre produit de nous communiquer la référence MSN du produit.

Merci par avance

1 ANTWOORD 1