annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème démarrage bloqué sur logo x7830

2 RÉPONSES 2
elmujeriego
Beginner
Message 1 sur 3
2 661 Visites
Message 1 sur 3
2 661 Visites

Problème démarrage bloqué sur logo x7830

Bonjour chers forumeurs, j'ai un petit souci depuis plus d'un mois sur mon Erazer X7830 MD99454 (MSN 30018157).

Un jour, il a décidé de rester bloqué sur le logo Medion au  démarrage. Donc, petit tour sur les forums, et impossible de démarrer le BIOS, maintenir la touche F11 appuyée au démarrage, ne change rien.

J'ai testé le SSD, il fonctionne parfaitement, le HDD aussi parfait.

J'ai aucun moyen d'accéder aux barrettes de RAM installées pour les tester (et surtout que personne dans le support n'est en mesure de me dire comment enlever le clavier sans tout péter).

On m'as très gentillement proposé d'appeler le service pour les appareils hors garantie au prix sympathique de 2,5 boules la minute....... moyen moyen la pratique.

Bref, je lance le sujet pour partager ce petit soucis et peut-être aider d'autres dans le même cas.

Meilleures salutations.

Victor

Balises (3)
2 RÉPONSES 2
TPFLegionaire
Retired
Message 2 sur 3
2 618 Visites
Message 2 sur 3
2 618 Visites

Bonjour @elmujeriego 

J’attache deux photos  du derrière de la machine si ça peut aider.

Je travaille au support téléphonique aussi, donc envoyer moi un PM et je vous appelles, on feras le dépannage ensemble au téléphone.


Cheers!
TPFLegionaire

MEDION AG - A Lenovo Company • • Community: community.medion.com

Please reward helpful posts with Kudos and mark solutions with Accept as solution.

elmujeriego
Beginner
Message 3 sur 3
2 483 Visites
Message 3 sur 3
2 483 Visites

Bon, jai reussi à demonter l'arrière, le repose poignets... mais pas le clavier.

La je vais enlever l'écran pour essayer d'ouvrir la bête.

 

2 RÉPONSES 2