annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problèmes MEDION ERAZER P7651

1 RÉPONSE 1
Gigalomania
Newcomer
Message 1 sur 2
1 084 Visites
Message 1 sur 2
1 084 Visites

Problèmes MEDION ERAZER P7651

Bonjour,

 

J'ai récemment envoyé mon Erzaer en réparation (par la biais de Digitec) pour le problème suivant :

"Le PC ne fonctionnait plus que sur secteur pendant quelques heures avant de s'éteindre et ne plus se rallumer du tout."

Je l'ai récupéré vendredi et il a fonctionné normalement durant quelques heures avant de crasher de manière aléatoire. Parfois lorsque je naviguais sur le web ou même lorsque je ne faisais rien du tout. J'ai eu droit à des écrans bleus avec comme message Critical Process Died.

 

J'ai réinstallé Windows de multiples fois, parfois le même écran bleu s'affichait PENDANT l'installation. Maintenant je n'arrive même plus à me connecter à mon compte sans que l'écran ne se freeze.

 

J'ai pensé à renvoyé le PC en réparation, le problème étant que nous sommes dans une période où j'ai plus que jamais besoin d'un PC pour travailler.

 

Merci d'avance pour vos réponses

1 RÉPONSE 1
Lolopadepo
Mentor
Message 2 sur 2
1 073 Visites
Message 2 sur 2
1 073 Visites

Salut Gigalomania,

 

ton produit a visiblement besoin d'être réparé. Nous n'avons, à ce jour, pas reçu d'informations concernant l'arrêt du service de réparation durant cette période de confinement. Bien évidemment, les délais de réparation risquent d'être assez longs.

 

Aussi, le retour s'effectue habituellement via votre bureau de poste. A l'heure actuelle, tout dépend des capacités de votre bureau de poste et de ses horaires d'ouverture.

 

Je vous invite donc à contacter notre support technique par téléphone :

 

02 43 16 60 30 (tarif local)(depuis la France)

0220 061 98 (tarif local) (depuis la Belgique)

0848 33 33 32 (tarif local) (depuis la Suisse)

3420 808 664 (tarif local)(depuis le Luxembourg)

 

Prenez soin de vous.



Lolopadepo
1 RÉPONSE 1