annuleren
Resultaten voor 
Zoek in plaats daarvan naar 
Bedoelde u: 

PC gamer qui cale

OPGELOST
18 ANTWOORDEN 18
djet85
Trainee
Bericht 1 van 19
8.883 Weergaven
Bericht 1 van 19
8.883 Weergaven

PC gamer qui cale

Bonjour.

 

Depuis quelques jours et je pense suite à la mise à jour de NVIDIA via Gforce expérience, mon ordinateur se bloque au bout de 15-20 min. Ca commence par la souris qui ne reponds plus plus puis j'obtiens un écran noir a la place de mon bureau. Et là impossible de pouvoir faire quelques choses. La seule solution est de forcer l'arrêt via le bouton de démarrage sur la tour. 

 

Je comptais réinitialiser le pc pour repartir a zéro et le remettre comme au premier jour. Mais dans ce cas, que dois-je choisir a la question COMMENT RÉINSTALLER WINDOWS ? 

Télécharger dans le cloud ?

Ou

Réinstallation locale ?

Merci de votre aide

Djet85

 

1 GEACCEPTEERDE OPLOSSING

Geaccepteerd Solutions
djet85
Trainee
Bericht 13 van 19
9.100 Weergaven
Bericht 13 van 19
9.100 Weergaven

@Gehringer 

 

Voilà j'ai fait une réinstallation locale et il me semble que le pc tient la route.

 

J'avais également un autre pc medion (portable gaming) qui avait un problème plus ou moins similaires. Lors de réinitialisation du pc, au redémarrage le pc me demande mon login/mot de pass microsoft que je ne connais plus.

J'ai été le modifié via mon smartphone mais le pc ne le reconnait car il ne se connecte pas au net. Du coup je suis bloqué sur celui-là aussi.

La commande F11 donne le même résultat déjà mentionné dans cette conversation, c'est-à-dire pas d'image.

 

J'ai donc créer un support d'installation sur clé usb et je vais ce que ca va donner

 

Je te tiens au courant plus tard et encore merci pour ton aide 

Bekijk de oplossing in de community in het oorspronkelijke bericht

18 ANTWOORDEN 18
Gehringer
Retired
Bericht 2 van 19
5.559 Weergaven
Bericht 2 van 19
5.559 Weergaven

Bonjour @djet85 ,

 

Une réinitialisation aux paramètres d’usine va effacer vos données mais votre Windows d’origine doit être réinstallé automatiquement.

 

Cordialement,

Gehringer

djet25
Beginner
Bericht 3 van 19
5.547 Weergaven
Bericht 3 van 19
5.547 Weergaven

@Gehringer 

Bonjour.

Je vous répond sous un autre pseudo/compte car impossible de me connecter a mon compte. J'ai envoyer mon mail via le lien sur la page de connexion pour le récupérer mais je ne reçois pas de mail de récupération.

Bref, oui je suis conscients que je vais tout perdre et pas de soucis. Mes fichiers principaux se trouvent sur disque externe. Mon pc lui ne me sert principalement que pour les jeux.

Ce que je voudrais savoir c'est, comme je l'ai indiqué, sur quoi je dois cliquer par rapport a windows. 

Télécharger dans le cloud Ou Réinstallation locale ?

Merci 

djet25
Beginner
Bericht 4 van 19
5.546 Weergaven
Bericht 4 van 19
5.546 Weergaven

@Gehringer 

Capture.PNG

djet25
Beginner
Bericht 5 van 19
5.530 Weergaven
Bericht 5 van 19
5.530 Weergaven

@Gehringer 

J'ai également contacter Medion ce week-end mais je n'ai pas de réponse....

djet85
Trainee
Bericht 6 van 19
5.529 Weergaven
Bericht 6 van 19
5.529 Weergaven

@Gehringer 

Comme je l'ai indiqué, une fois la langue choisie, le message ci-dessous s'affiche.

Que faire dans ce cas-là ?

20200929_104816.jpg

Gehringer
Retired
Bericht 7 van 19
5.527 Weergaven
Bericht 7 van 19
5.527 Weergaven

@djet85 rebonjour,

 

pour votre cas: 

"il semble que le fichier d'image que controle ce procedure est manquante donc je vous recomende de retourner le produit chez Medion pour qu'il puisse etre recuperé"

 

Si vous voulez reinstaller le Windows je vous conseille de le télecharger du Cloud lorsque votre archive d'installation local peut etre aussi endommagé

 

Cordialement,

Gehringer

djet85
Trainee
Bericht 8 van 19
5.507 Weergaven
Bericht 8 van 19
5.507 Weergaven

@Gehringer 

J'ai également contacté Medion samedi. J'ai eu réponse ce matin me disant de faire F11.

J'ai immédiatement répondu que ça ne fonctionnait pas. 

Toujours pas d'autres réponse.

C'est un gros soucis chez Medion. Ca fait des années que j'achète les produits et le service technique quand a besoin d'aide est hyper compliqué à atteindre. Impossible d'avoir conversation par mail d'un coup. C'est un message par jour

Gehringer
Retired
Bericht 9 van 19
5.496 Weergaven
Bericht 9 van 19
5.496 Weergaven

Bonjour @djet85 ,

 

veuillez dire a l'agent du support technique que vous avez deja essayé de faire la réinitialisation aux parametres d'usine et qu'un moderateur du Forum vous a recommendé de retourner le produit en réparation.

 

Les numeros de contact se trouvent sur la page de Service Medion de votre pays.
Voici le lien pour le site de la France mais vous pouvez changer le drapeau du pays en haute de la page.

Cordialement,

Gehringer

djet85
Trainee
Bericht 10 van 19
5.490 Weergaven
Bericht 10 van 19
5.490 Weergaven

Ok merci

J'ai encore envoyé un mail aujourd'hui mais pas de réponses. 

Demain je vais leur téléphoner pour au moins savoir le choix a faire pour réinstaller windows (cloud ou local).. 

Je vous tiens au courant

18 ANTWOORDEN 18