annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise en service ERAZER X10 MD35171 difficile

0 RÉPONSES 0
FredS59FR
New Voice
Message 1 sur 1
660 Visites
Message 1 sur 1
660 Visites

Mise en service ERAZER X10 MD35171 difficile

Bonjour à Tous,

Je viens de mettre en service mon nouveau ERAZER X10 MD35171  (I7 10700 32Go Nvidia RX3080) pour faire de la simulation de vol hier (achat il y a 48h00).

Je suis surpris car j'ai 2 disques : 1 HDD 1To + 1 SSD 1To. Or, après avoir lancé l'installation de Windows 10 à la mise en service (proprement + mises à jour) + Installation de mon logiciel MFS2020, je me suis rendu compte que tout était installé sur le "C: nommé par défaut BOOT" alors qu'il semble qu'il s'agit du HDD. 

Moi je pensais qu'il valait mieux avoir Windows + les appli jeux sur le SSD ("D: nommé par défaut DATA) pour plus de rapidité et d'efficacité.

Ai-je tort ? Est-ce normal que Windows s'installe sur le HDD par défaut (usine) ?

De plus, en testant MFS2020, j'ai de très bonnes perf. en fps mais aussi des crash de l'appli + parfois mêmes des blocages complets (images figées, actions impossibles).

J'ai désinstallé MFS2020 et fait un recover complet pour repartir à zéro d'usine. 

Mon idée est de mettre MFS2020 et les appli sur le SSD ... Mais est-ce cohérent si Windows 10 est toujours sur le HDD ?

Y a t il une option que j'ai loupée pour que Windows soit aussi sur le SSD au lieu du HDD ? Est-ce mieux pour les perf. ?

Les install sur HDD sont-elles une explication aux crash des les premiers tests de MFS2020 et à une certaine lenteur d'exécution sous Windows malgré les très bonnes perf du PC ?

J'ai lu qu'il y avait peut-être aussi des maj de bios /carte mère à faire ...

Je suis un peu perdu et n'étant pas un grand connaisseur, je ne souhaite pas faire des manipulations ou modifications irréversibles.

Merci pour votre aide

0 RÉPONSES 0
0 RÉPONSES 0