annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jours BIOS B460H6-EM

RÉSOLU
3 RÉPONSES 3
NabilKtm91
Beginner
Message 1 sur 4
4 143 Visites
Message 1 sur 4
4 143 Visites

Mise à jours BIOS B460H6-EM

Bonjour, savez vous ou je peut trouver le dernier bios de la carte mère : ECS B460H6-EM

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions acceptées
Fishtown
Superuser
Message 2 sur 4
4 137 Visites
Message 2 sur 4
4 137 Visites

Bonjour @NabilKtm91 et bienvenue

 

Mise à jour du bios via le gestionnaire de périphériques

(importer la dernière version via le serveur Windows Update)

Tout ce que vous avez à faire est de basculer dans le gestionnaire de périphériques sous Windows, de développer l'élément de menu firmware, de cliquer avec le bouton droit sur le firmware du système et de sélectionner l'élément "mettre à jour le pilote" dans le menu contextuel. Dans la fenêtre qui s'ouvre maintenant, vous sélectionnez, si vous êtes connecté à Internet, rechercher automatiquement le logiciel du pilote mis à jour et la version actuelle sera recherchée sur WU.

 

Traduit sous une forme légèrement modifiée de ce post :

https://community.medion.com/t5/Desktop-PC-All-In-One/Fehler-beim-Bios-Update/m-p/58995#M5912

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Fishtown
Superuser
Message 2 sur 4
4 138 Visites
Message 2 sur 4
4 138 Visites

Bonjour @NabilKtm91 et bienvenue

 

Mise à jour du bios via le gestionnaire de périphériques

(importer la dernière version via le serveur Windows Update)

Tout ce que vous avez à faire est de basculer dans le gestionnaire de périphériques sous Windows, de développer l'élément de menu firmware, de cliquer avec le bouton droit sur le firmware du système et de sélectionner l'élément "mettre à jour le pilote" dans le menu contextuel. Dans la fenêtre qui s'ouvre maintenant, vous sélectionnez, si vous êtes connecté à Internet, rechercher automatiquement le logiciel du pilote mis à jour et la version actuelle sera recherchée sur WU.

 

Traduit sous une forme légèrement modifiée de ce post :

https://community.medion.com/t5/Desktop-PC-All-In-One/Fehler-beim-Bios-Update/m-p/58995#M5912

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
Adrien
Beginner
Message 3 sur 4
4 067 Visites
Message 3 sur 4
4 067 Visites

Bonjour,

 

Alors moi perso, Firmware, je n'ai pas mais j'ai microprogramme. C'est l'icône qui a priori se rapproche le plus de la version anglaise ''firmware''. Quand je demande la mise à jour, j'ai un message comme quoi j'ai bien la dernière version du microprogramme (MSN 10024082).

 

C'était juste pour info.

 

Merci

layaniy
New Voice
Message 4 sur 4
4 023 Visites
Message 4 sur 4
4 023 Visites

Bonjour, je cherche aussi à mettre à jours mon BIOS B460H6-EM je voudrais savoir si vous avez réussi s'il vous plait ?

3 RÉPONSES 3