abbrechen
Suchergebnisse werden angezeigt für 
Stattdessen suchen nach 
Meintest du 

MEDION ERAZER X7831 : 4 slots de RAM (BIOS) ???

3 ANTWORTEN 3
Patrice68
Newcomer
Nachricht 1 von 4
156 Aufrufe
Nachricht 1 von 4
156 Aufrufe

MEDION ERAZER X7831 : 4 slots de RAM (BIOS) ???

Bonjour à tous,

Je suis surpris : en vérifiant le bios, je vois que j'ai 4 emplacements de RAM.

J'ouvre le PC, je n'en vois que 2 en physique, où sont cachées les 2 autres ?

3 ANTWORTEN 3
Fishtown
Superuser
Nachricht 2 von 4
152 Aufrufe
Nachricht 2 von 4
152 Aufrufe

Bonjour @Patrice68 et bienvenue
cela dépend de la page que vous avez ouverte. Il y a deux banques de chaque côté de la carte mère. Deux sont donc accessibles en bas et deux lorsque vous retirez le clavier.
Au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
Patrice68
Newcomer
Nachricht 3 von 4
149 Aufrufe
Nachricht 3 von 4
149 Aufrufe

Ok, y a t-il un mode d'emploi pour démonter la partie clavier ?

Un vrai bonheur ce PC ... increvable, et je m'en sers tous les jours ...

Fishtown
Superuser
Nachricht 4 von 4
145 Aufrufe
Nachricht 4 von 4
145 Aufrufe

Hi @Patrice68 

Extrait d'un rapport de test :
MSI a réparti les emplacements RAM des deux côtés de la carte mère. Pour accéder aux banques de RAM principales, l'utilisateur doit retirer le clavier, ce qui n'est pas aussi simple qu'il y paraît. Avant de pouvoir accéder aux cinq vis du clavier, vous devez retirer deux vis situées au bas du boîtier et la barre de haut-parleur (qui contient d'ailleurs le module radio en dessous). Même avec un objet plat et beaucoup de force, ce dernier se montre assez têtu. Soulever le clavier ne pose aucun problème grâce à l'ancrage facile.

 

https://www.youtube.com/watch?v=8B5d97TMcEg

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
3 ANTWORTEN 3