annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Freezer de son et perte de connexion

5 RÉPONSES 5
gauthier83
New Voice
Message 1 sur 6
1 408 Visites
Message 1 sur 6
1 408 Visites

Freezer de son et perte de connexion

Bonjour,

 

Suite à l'achat récent ( 1mois) d'un pc medion j'ai un problème récurrent dans l'utilisation du pc : Lors d'un visionnage d'une video ou dans un jeux, le son freeze quelques secondes puis tout reviens à la normal mais de temps en temps je perds la connectique de mes périphériques (clavier souris casque) et je suis obligé de redémarrer la tour. Il m'arrive aussi de perdre la connexion internet (par cable mais aussi par wifi) et il faut que je rebranche le cable ethernet. Ce problème arrive 3-4 fois par jour et ca devrait pas arriver sur un pc aussi récent. j'ai déjà essayer de mettre à jour tous les pilotes (via geforce et via le site direct) mais ca n'a rien changé. J'ai vérifié avec un scan aucun virus.

Auriez-vous une solution à me proposer ?

 

Voici les carac de mon pc :

COrdialement

Balises (1)
5 RÉPONSES 5
gauthier83
New Voice
Message 2 sur 6
1 407 Visites
Message 2 sur 6
1 407 Visites

pc medion Erazer engineer x10 - intel core i7-12700 Geforce RTX 3070 - 1 Tb SSD 16 GB Ram - W11

Loupiotte
Mentor
Message 3 sur 6
1 368 Visites
Message 3 sur 6
1 368 Visites

Salut @gauthier83 ,

 

as-tu recherché une mise à jour de BIOS sur Windows Update, via le Gestionnaire de périphériques ou encore sur ce forum pour ton PC ?

gauthier83
New Voice
Message 4 sur 6
1 361 Visites
Message 4 sur 6
1 361 Visites

Bonjour, j'ai déjà fait des recherches une à une de mise à jour via le gestionnaire de périphériques ( carte graphique, periphérique ect ...) tout était déjà bien à jour ( mon pc à 1 mois) par contre il ne me semble pas avoir vu une mise à jour du BIOS y- a t-il une méthode à suivre pour trouver la bonne version du bios et le moyen de faire la maj sans faire de bêtises au niveau du BIOS ?

 

Cordialement,

gauthier83
New Voice
Message 5 sur 6
1 344 Visites
Message 5 sur 6
1 344 Visites

Bonjour @Loupiotte ,

 

voici un screen de mon bios actuel, existe t-il une version plus récente et ou la trouver ? 

 

gauthier83_0-1678278804067.png

 

Merci par avance,

Cdt

 

Loupiotte
Mentor
Message 6 sur 6
1 324 Visites
Message 6 sur 6
1 324 Visites

Salut @gauthier83 

 

merci pour le screenshot. Tu as actuellement la version 100MG.

J'ai trouvé ce post où l'on propose la version 1.01 😉 :

 

https://community.medion.com/t5/ERAZER-Gaming/Mise-a-jour-du-bios-pour-Gigabyte-B660M-DS3H-AX-DDR4/m...

 

 

5 RÉPONSES 5