annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erazer P10 I5 10400+RTX 3060 retours et modifications aprés 5 mois.

0 RÉPONSES 0
chris56
Contributor
Message 1 sur 1
930 Visites
Message 1 sur 1
930 Visites

Erazer P10 I5 10400+RTX 3060 retours et modifications aprés 5 mois.

Bonjour à tous.les 5 ventilateursles 5 ventilateursdissipateur thermique,ssd nvmedissipateur thermique,ssd nvme

 

Je tenais à remercier Fishtown pour son aide et souhaitais vous faire part de mes expériences sur ce super pc.

 

Tout d'abord,la garantie fonctionne lorsque vous ajoutez des ventilateurs ou autres en respectant les regles de l'art ,pas sans savoir ce que vous faite et comment le faire,sans ne rien abimé de sur votre pc,normal non (confirmation faite par le service MEDION,merci à eux).

 

J'ai été comme beaucoup inquiet au tout début par l'absence du dissipateur thermique chipset,aprés en avoir installé deux modeles different,cela ne change  rien aux résultats sous HW MONITOR,je me demande meme si il s'agit de la température de ce fameux chipset,pas sur du tout!

Pour avoir testé d'autres carte mére,j'avais également une sonde qui indiquée cette meme valeur...

 

Voici les améliorations que j'ai apporté,de longues et nombreuses configuration sur leurs emplacements,choix,caracteristiques m'ont été necessaire mais je suis heureux du resultat!

Acheter 3 ventilateurs up here, deux ventilateurs en dessous de la carte graphique et un à la place du bleu d'origine à l'arriere pour 12 euro.
Remplacer le ventirad par un noctua super silencieux et qui tourne à 300/tr mn  pour 40 euro.
Achetter un dissipateur plus 4 rivets à ressort pour 4 euro.
Boitier controle vitesse ventilateurs + gestion rgb 12 euro.
Support carte graphique à 12 euro.
Fabrication d'un support pc sur roulettes pour favoriser l'arrivée en air frais (recuperation) 0 euro.
Ajouter un ssd 1t nvme crucial à 65 euro.
Total:133 euro
Voila pour un total entre l'achat et les améliorations mon P10 m'aura couté 1032 euro que je ne regrette absolument pas car tous les jeux type PUBG,SUPER PEOPOLE,...passent en full ultra en full hd /mini 100 FPS,et cela sans chauffer ni etre un avion de chasse coté sonore.

Mon p10 fonctionne parfaitement et les températures sont exelentes.

Lorsque je surfe,je regle mes ventilateurs quasi à l'arret,le niveau sonore est trés trés bas et je peux meme eteindre les leds bleus en arretant toujours à la telecomande les deux bleus.

0 RÉPONSES 0
0 RÉPONSES 0