annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erazer Major X10

0 RÉPONSES 0
Golfille
Apprentice
Message 1 sur 1
344 Visites
Message 1 sur 1
344 Visites

Erazer Major X10

Je vais déjà vous faire un roman lool, mais me lance seulement dans l'informatique et surtout en pc gaming, donc là je suis un peu occupé de ramer lool, malgré quand même pas mal de notions en informatiques...

 

Bonjour, Bonsoir,

 

Voici déjà plus d'une semaine que j'ai mon pc portable, et je n'est aucune mise à jour pour le Bios depuis, pourtant il ce m'est à jour dans tout ces programmes sauf celui-ci, je suppose quand même qu'une nouvelle mise à jour du bios existe quand même (Bios M1lB005 date: 05/08/2022). Pouvez-vous si possible m'envoyer un lien si il y a une mise à jour? 

 

J'ai aussi acheté ce pc pour jouer en gaming avec lui forcément, et quand je lance un jeu je n'arrive pas à faire monter mes fps, il reste très bas, hors que j'aurai besoin d'un fps d'au moins +- 200, voir plus. Je l'ai branché sur un autre écran (moniteur) et là il me fait des fps de +- 200 voir même plus. Cela vient de l'écran, un mauvais réglagle malgré des milliers de tentative, rien ne change... 

Pourtant je le m'est en mode turbo, j'ai réglé mes paramètres sur perfomances,... quand il est sur secteur, car sur batterie impossible mode turbo, et puis autonomie pas génial lol

 

En espérant avoir une réponse de votre part

0 RÉPONSES 0
0 RÉPONSES 0