annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erazer Crawler E40 (MSN 30035598, MD 62549) neuf, batterie défectueuse

3 RÉPONSES 3
cmll
Beginner
Message 1 sur 4
241 Visites
Message 1 sur 4
241 Visites

Erazer Crawler E40 (MSN 30035598, MD 62549) neuf, batterie défectueuse

Bonjour,

J'ai commandé l'Erazer Crawler E40 il y a une semaine et l'ai retiré en magasin Grosbill vendredi 21/03. Après installation de Windows 11, la batterie restait à 0% et le laptop s'étegnait dès le débranchement. Après avoir installé tous les drivers listé sur le site de Médion, la situation n'a pas changée. Quelle serait la solution?

3 RÉPONSES 3
Igor28
Tutor
Message 2 sur 4
211 Visites
Message 2 sur 4
211 Visites

Bonjour @cmll ,

Voici quelques étapes pour essayer de résoudre le problème avant d’envisager un retour ou un remplacement :

Réinitialiser les pilotes de gestion de batterie :

• Allez dans le Gestionnaire de périphériques (clic droit sur le menu démarrer, puis sélectionnez "Gestionnaire de périphériques").

• Développez "Batteries", puis faites un clic droit sur "Batterie à méthode de contrôle compatible avec ACPI" et sélectionnez "Désinstaller l'appareil".

• Redémarrez votre ordinateur pour que Windows réinstalle automatiquement le pilote nécessaire.

Vérification des mises à jour du BIOS :

• Consultez le site Web de Medion pour vérifier s'il existe une mise à jour du BIOS qui pourrait résoudre des problèmes de gestion de la batterie.

Tester avec un autre chargeur :

• Si possible, essayez un autre chargeur compatible avec votre modèle, pour vérifier si le problème ne vient pas du chargeur lui-même.

Cordialement 

cmll
Beginner
Message 3 sur 4
201 Visites
Message 3 sur 4
201 Visites

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse. Après avoir essayé chaque étapes, j'ai le regret de constater que rien n'a changé.

Igor28
Tutor
Message 4 sur 4
188 Visites
Message 4 sur 4
188 Visites

Bonjour @cmll ,

Nous vous conseillons dans ce cas de contacter notre service pour faire un retour sous garantie.

Tel (depuis la France) : 0255661245
Tel (depuis la Belgique) : 0 220 06 198

3 RÉPONSES 3