annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Defender P50 - clé USB non reconnue

RÉSOLU
2 RÉPONSES 2
AD56
New Voice
Message 1 sur 3
451 Visites
Message 1 sur 3
451 Visites

Defender P50 - clé USB non reconnue

Bonjour à vous,

 

Je viens d'acheter un erazer Defender P50 neuf.

Je me suis rendu compte en branchant une clé USB sur le port USB "3.0" que celui ci ne reconnaît pas la clé (qu'elle soit standard ou 3.0), contrairement au port normal qui lui fonctionne.

Lorsque je tente sur le port 3.0, la led sur la clé est tout de même alimentée. J'ai essayé de brancher un téléphone via un câble USB et celui ci est reconnu.

J'ai tenté de mettre à jour les drivers liés aux ports USB mais cela ne fonctionne pas.

Auriez vous des idées ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions acceptées
AD56
New Voice
Message 3 sur 3
346 Visites
Message 3 sur 3
346 Visites

Bonjour @Grich ,

 

Merci pour votre réponse et désolé pour mon retard.

 

J'ai entre temps mené des investigations de mon côté, et suis retourné au magasin où j'ai acheté le pc pour montrer le problème. Avec l'un des employés, nous avons essayé de nombreuses clé USB : au début rien ne fonctionnait, puis d'un coup après de nombreux essais les clé USB ont commencé à être reconnues. Depuis lors, plus aucun problème avec ce port USB 🤷 personne n'a vraiment compris pourquoi, on a donc supposé qu'il s'agissait d'une poussière dans le port.

 

Je vais donc clôre le sujet.

 

Bonne année,

AD56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Grich
Beginner
Message 2 sur 3
438 Visites
Message 2 sur 3
438 Visites

Grich_0-1702374572252.png

bonjour, dans le gestionnaire de périphériques , vous avez bien ceci sur la photo ?

a priori oui, mais bon je préfère demander au cas où

bonne journée

 

AD56
New Voice
Message 3 sur 3
347 Visites
Message 3 sur 3
347 Visites

Bonjour @Grich ,

 

Merci pour votre réponse et désolé pour mon retard.

 

J'ai entre temps mené des investigations de mon côté, et suis retourné au magasin où j'ai acheté le pc pour montrer le problème. Avec l'un des employés, nous avons essayé de nombreuses clé USB : au début rien ne fonctionnait, puis d'un coup après de nombreux essais les clé USB ont commencé à être reconnues. Depuis lors, plus aucun problème avec ce port USB 🤷 personne n'a vraiment compris pourquoi, on a donc supposé qu'il s'agissait d'une poussière dans le port.

 

Je vais donc clôre le sujet.

 

Bonne année,

AD56

2 RÉPONSES 2