annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

clavier

0 RÉPONSES 0
mamie32
Beginner
Message 1 sur 1
325 Visites
Message 1 sur 1
325 Visites

clavier

Bonjour ,excusez moi je n'ai pas trouver pour me presenter,j'ai  un ordi medion portable E7226 IL A 10 ANS ,au bout de deux il est parti en alllemagne (2016) pour reparation du clavier qui ecrivait pas certaines lettres ou les inversait ,bref la reparation tres bien puisqu elle a tenu 8ans;là ça recommence depuis 6 mois ,je pense qu'il etait poussieeux et je l'ai demonté pour nettoyer.il y a un mieux , j'ai vu  la nappe sous la plaque des lettres une petite eraflureje pense que c'est le defaut des claviers autrefois c'etait des lettres qui se fixaient sur les touches aparentes j'ai eu un mesion vendu sous la marque logiteck en 2002 il m'a duré ç ans je l'ai abandonné pour  le meqion E 7226 qui sortait avec window 8 1 a epoque avec beaucoup de perfection tout ça pour dire que j'en ai ete tres tres saisfaite par rapport a d'autre je sais quavec l'evolution medion n'est plus ce qu'il etait comme partout comme il me donne encore satisfaction ,j'ai trouvé une solution pour continuer chez ACTION un clavier  bluetook a 7€95 pouvant servir pour système window ,iso,android.Voilà pour depanner ceux qui ont un problème

0 RÉPONSES 0
0 RÉPONSES 0