annuleren
Resultaten voor 
Zoek in plaats daarvan naar 
Bedoelde u: 

Numériseur de disques et de cassettes MEDION LIFE (MD 43713)

3 ANTWOORDEN 3
CLIBOL
Beginner
Bericht 1 van 4
2.165 Weergaven
Bericht 1 van 4
2.165 Weergaven

Numériseur de disques et de cassettes MEDION LIFE (MD 43713)

Bonjour,

je viens de commencer à utiliser le numériseur dont référence dans l'objet.

Lorsque j'appuie sur le bouton "rec" pour enregistrer (clé USB insérée) , la platine arrête de tourner ???

Le système est très lent et je suis scrupuleusement les indications 😕 c'est désolant ,

que faire ??

Merci

CLIBOL

3 ANTWOORDEN 3
Jyselain
Retired
Bericht 2 van 4
2.157 Weergaven
Bericht 2 van 4
2.157 Weergaven

Bonjour @CLIBOL et bienvenue sur le forum

 

Serait-il aussi possible d'avoir le numéro MSN du numériseur de disques et de cassettes?

C'est un numéro à huit chiffres qui commence par 500..... qui se trove sur une étiquette sur l'appareil ou sur la carte de garantie ou sur le carton et le lieu d'achat de l'appareil?

Quand vous lancer l'enregistrement en appuyant sur la touche REC/DEL avez-vous le support de stockage choisi et symbole rec qui apparaissent sur l'écran?

La procedure a suivre est en effet tres clair et simple sur la notice d'utilisation .

Si le comportement de l'appareil vous semble anormal, veuillez prendre contact avec le SAV de Medion au numéro suivant: Tel (depuis la France) 0243166030 ou Tel (depuis la Belgique) : 0 220 06 198 ou Tel (depuis le Luxembourg) : 3420 808 664 ou Tel (depuis la Suisse) : 0848 33 33 32

 

Cordialement,

Jyselain

CLIBOL
Beginner
Bericht 3 van 4
2.146 Weergaven
Bericht 3 van 4
2.146 Weergaven

Bonsoir,

merci pour votre réponse, voici le n° MSN 50061078

J'ai refait un essai avec la télécommande cette fois-ci et le problème est identique, lorsque je démarre l'enregistrement la platine s'arrête de tourner. Oui il est bien noté USB sur le petit écran (support sur lequel doit se faire l'enregistrement).

Bien à vous

Clibol

Loupiotte
Mentor
Bericht 4 van 4
2.099 Weergaven
Bericht 4 van 4
2.099 Weergaven

Salut @CLIBOL 

 

je serais toi je testerais avec une clé USB de petite capacité, formatée en FAT et/ou en FAT32. Si ça ne fonctionne pas, teste une autre clé et sinon contacte le support technique Medion 😉

3 ANTWOORDEN 3