cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Accès Internetau départ de TV Medion impossible - Certificat site Web connait un problème

9 REPLIES 9
ZitouneOli
New Voice
Message 1 of 10
4,006 Views
Message 1 of 10
4,006 Views

Accès Internetau départ de TV Medion impossible - Certificat site Web connait un problème

Bonjour,

j'ai une TV Medion MD 31176 (achat janvier 2017) et jusqu'à récemment, je pouvais accéder à Internet sans problème. Actuellement, plus moyen de m'y connecter, je reçois le message suivant:

Le certificat de ce site web connait (https://6413857471-9243217522.am-live.fx...) un problème. Erreur:2

Continuer ? Soit oui, soit non et dans les 2 cas, j'ai un écran noir.

Quelqu’un a-t-il une idée du problème et surtout comment le résoudre? merci d'avance.

9 REPLIES 9
MDE
Beginner
Message 2 of 10
3,856 Views
Message 2 of 10
3,856 Views

Moi aussi, qqn a-t-il une solution?

Fishtown
Superuser
Message 3 of 10
3,854 Views
Message 3 of 10
3,854 Views

Bonjour @MDE@ZitouneOli 

c'est peut-être la solution :

https://community.medion.com/t5/kb/en/ta-p/124131

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
Lolopadepo
Mentor
Message 4 of 10
3,843 Views
Message 4 of 10
3,843 Views

Bonjour,

 

la solution a également été ajoutée en français ici.

 

 



Lolopadepo
MDE
Beginner
Message 5 of 10
3,838 Views
Message 5 of 10
3,838 Views

C'est effectivement ce que j'avais fait et ça a fonctionné 🙂

Mais merci pour votre retour!

GeriS
Beginner
Message 6 of 10
3,826 Views
Message 6 of 10
3,826 Views

Perfect, this worked, thank you very much.

GeriS
Beginner
Message 7 of 10
3,825 Views
Message 7 of 10
3,825 Views

Merci beaucoup.

ZitouneOli
New Voice
Message 8 of 10
3,525 Views
Message 8 of 10
3,525 Views

Désolé pour cette réaction tardive mais j'ai oublié de signalé que j'ai effectué l'opération demandée et ça fonctionnait effectivement mais le problème depuis lors, c'est que lorsque je veux accéder à n'importe quel site internet sur la TV, j'ai un message qui me signale que je ne peux accéder au site en question pour des raisons de sécurité ou probablement pour des certificats non fiables et venant du site https://cdn.appconsent.io/loader.js . Medion m'a déjà répondu qu'il fallait forcer l'option "proceed anyway" mais cela ne fonctionne pas. Je suppose que tout ce B....l est une résultante des certificats périmés en 2021. Du cout, cette TV n'est plus du tout smart... Si quelqu'un à une solution, elle est la bienvenue. En tout cas, merci pour vos avis.

Loupiotte
Mentor
Message 9 of 10
3,506 Views
Message 9 of 10
3,506 Views

Salut @ZitouneOli 

 

je te conseille avant tout de relancer une nouvelle réinitialisation du téléviseur suite à l'apparition des messages de contrôle de certificat.

ZitouneOli
New Voice
Message 10 of 10
3,505 Views
Message 10 of 10
3,505 Views

Bonjour Loupiotte et merci pour ta réponse et suggestion. Malheureusement, j'ai refait cette opération plusieurs fois et rien ne change, j'ai toujours ce "fichu" message qui apparait à chaque fois que je me connecte à Internet et que j'essaye d'atteindre un site. Parfois, lorsque je choisi l'option "proceed anyway", j' arrive sur le site demandé mais ce n'est pas du tout stable.

Bref, je ne sais vraiment pas ce qui se passe.

En tout cas, merci pour l'aide apportée.

Apparemment, il n'est pas possible de joindre un fichier à la réponse pour montrer le type d'écran qui apparait 

9 REPLIES 9