annuleren
Resultaten voor 
Zoek in plaats daarvan naar 
Bedoelde u: 

Mauvais fonctionnement d'un interface courant usb 4 ports sous garantie

3 ANTWOORDEN 3
Patdesbois72
New Voice
Bericht 1 van 4
2.216 Weergaven
Bericht 1 van 4
2.216 Weergaven

Mauvais fonctionnement d'un interface courant usb 4 ports sous garantie

Il y a quelques temps, moins de 2 ans j'ai acheté une prise électrique comportant 4 ports USB. MSN : 5005602 MD 87798

Fonctionnement simple pendant 1 an et 6 mois puis plus rien.

J'ai contacté le SAV qui m'a confirmé la prise en charge sous garantie et m' envoyé comme produit  équivalent une prise avec 1 seule prise USB.

Un model ASSA55e-050200

Les ayant informé de mon étonnement, ils m'ont contacté par téléphone depuis l’Allemagne et l'intervenant à compris qu'il n'y avait pas équivalence et m’a informé de m'envoyer un produit plus équivalent. Je viens de le recevoir il c'est une autre prise de courant avec 1 seul port USB.

Un model ASSA1e-050200

Comment peut confondre une prise avec 4 ports et une prise avec 1 seul port.

Les 2 Modéles enssemble sont très différents.Medion_USB.JPG

3 ANTWOORDEN 3
Globule
Retired
Bericht 2 van 4
2.201 Weergaven
Bericht 2 van 4
2.201 Weergaven

Bonjour @Patdesbois72 

 

il doit s'agir d'un défaut de référencement dans notre base de données.

 

Je vous propose de renvoyer un message à notre support pour qu'un nouvel envoi ou échange soit fait.

 

 

Cordialement,

 


___Gl0bule___
Patdesbois72
New Voice
Bericht 3 van 4
2.189 Weergaven
Bericht 3 van 4
2.189 Weergaven

J'ai appelé le SAV pour la troisième fois le 8 Juin. Le correspondant d'Angleterre a confirmé la non équivalence des produits envoyés en place de celui ne fonctionnant plus. Il m'a dit faire le nécessaire et que si aucun produit équivalent n'existait il provoquerait le remboursement et peut-être le retour des produits envoyés. pas de problème pour le retour mais un remboursement de quelques euros ne sera pas équivalent au produit défectueux. Dans ce cas je suis largement perdant car si je doit racheter un produit équivalent il me faudra payer 5 fois ce remboursement.Je pense que médion ne sera plus de mes achats.

xAntho72x
Master Moderator
Bericht 4 van 4
2.179 Weergaven
Bericht 4 van 4
2.179 Weergaven

Bonjour @Patdesbois72 

 

Pouvez vous nous faire suivre en MP votre numéro de client svp, afin que l'on puisse voir votre dossier SAV ?

 

Cdt.

3 ANTWOORDEN 3