annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

radio MEDION LIFE P85444

3 RÉPONSES 3
jerolyde
Beginner
Message 1 sur 4
1 210 Visites
Message 1 sur 4
1 210 Visites

radio MEDION LIFE P85444

Bonjour a tous

nouvelle radio arrivée aujourd'hui, branché ça fonctionne, elle me propose une mise a jour, je met "ok" et depuis bloqué en mode "set up pc wizard..." écrit en tout petit a peine lisible sur l'écran... impossible d'utiliser l'appareil, j'ai beau débrancher, attendre, éssayé d'enlever l'électricité résiduelle.... rien a faire... je suis démoralisé, un produit neuf qui bug dans les 5 premières minutes...j'en suis malade

quelqu'un a t il une solution?

merci a tous

 

Balises (3)
3 RÉPONSES 3
Loupiotte
Mentor
Message 2 sur 4
1 162 Visites
Message 2 sur 4
1 162 Visites

Salut @jerolyde,

 

as-tu laissé l'appareil sur ce message pendant un certain temps, 1 heure par ex. ?

 

Si la radio reste bloquée, je crains malheureusement qu'il te faille faire appel au support pour un retour sous garantie...

jerolyde
Beginner
Message 3 sur 4
1 158 Visites
Message 3 sur 4
1 158 Visites

Bonjour Loupiotte,

merci pour ton message, en effet rien a faire, j'ai contacté l'assistance qui ne connais pas le problème apparement...

donc retour a l'envoyeur... c'est dommage une radio toute neuve qui retourne en allemagne  et toujours pas de radio pour moi :((

 

Loupiotte
Mentor
Message 4 sur 4
1 147 Visites
Message 4 sur 4
1 147 Visites

Salut @jerolyde 

 

en effet, c'est bien dommage mais tout n'est pas perdu 🙂. C'est pénible mais je suis sûr que Medion pourra te réparer ou t'échanger la radio très rapidement !

3 RÉPONSES 3