abbrechen
Suchergebnisse werden angezeigt für 
Stattdessen suchen nach 
Meintest du 

Couplage de deux enceintes P61468 (MD44468)

1 ANTWORT 1
Mass
Beginner
Nachricht 1 von 2
635 Aufrufe
Nachricht 1 von 2
635 Aufrufe

Couplage de deux enceintes P61468 (MD44468)

Bonjour,

Je viens d’acheter une deuxième enceinte du même modèle (P61468). Je me demande comment je pourrais coupler les deux enceintes via Bluetooth ou USB. J’ai trouvé une solution via les prises Aux in mais j’ai peur que la qualité sonore ne soit pas aussi bonne que par Bluetooth. Je sais que certains modèles disposent de la fonction TWS ( True Wireless Stereo), pouvez-vous m’éclairer?

 

merci d’avance la Communauté.

1 ANTWORT 1
Fishtown
Superuser
Nachricht 2 von 2
623 Aufrufe
Nachricht 2 von 2
623 Aufrufe

Bonjour @Mass et bienvenue,
La connexion de deux enceintes de ce modèle ne fonctionne pas. ne sont pas des enceintes multiroom.

Si nécessaire, uniquement avec un téléphone portable. qui a une double fonction audio, ou vous pouvez connecter un séparateur Bluetooth au téléphone portable. pour alimenter les deux haut-parleurs simultanément avec de la musique via Bluetooth. C'est du moins ainsi que cela fonctionne avec les écouteurs Bluetooth.
Au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
1 ANTWORT 1