annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

control center 3.0 ne se lance pas erazer p60i

17 RÉPONSES 17
Donn
New Voice
Message 1 sur 18
1 233 Visites
Message 1 sur 18
1 233 Visites

control center 3.0 ne se lance pas erazer p60i

bonojour, j'ai un erazer p60i et mon control centrer 3.0 ne se lance plus j'ai l'icone de l'appli cc40 est en arriere plan mais lorsque je lance control center 3.0 il ne s'affiche pas, il me semble il plante je ne sait pas quoi faire j'ai instal sur microsoft store le control center  3.0 de clevo pour depanner mais j'aimerais avoir le control center du pc 

le support technique medion erazer est inexistant je commence a etre decus de mon achat 

pouvez vous m'aider svp

17 RÉPONSES 17
nicolasps
Beginner
Message 11 sur 18
319 Visites
Message 11 sur 18
319 Visites

Bonjour à tous,

Même chose pour moi plus possible d'ouvrir l'application control center...

J'ai trouvé une solution!

1) telecharger le pack de driver sur le site medion

2)installer le control center de ce pack (n°8 dans la liste des drivers)

3)une fois installé, allez dans le repertoire suivant de votre disque dur

C:\Program Files (x86)\ControlCenter\AppInstall\CC3.0

4) double cliquez sur cc30 pour insaller le logiciel

Le logiciel est installé mais ce n'est plus la même interface mais permet de gérer le mode de puissance, le ventilateur, les leds clavier comme avant

Dites moi si cela marche chez vous aussi

Ravi d'avoir pu aider

GASBRN
Trainee
Message 12 sur 18
251 Visites
Message 12 sur 18
251 Visites

Bonjour a tous, merci @Donn, les modes sont bien conservés après avoir installés le logiciel que tu m'as indiqué. Bonjour @nicolasps, merci beaucoup pour ton message, ton astuce permet d'installer le control center 3.0 du microsoft store, mais ne permet pas de rétablir l'application d'origine. Je ne vois vraiment pas pourquoi tout cela ne fonctionne pas. C'est impensable mais vrai qu'il y ait aussi peut de chose dans les fiches techniques et que le sav médion soit aussi absent.

nicolasps
Beginner
Message 13 sur 18
248 Visites
Message 13 sur 18
248 Visites

C'est vrai mais au final les mêmes fonctions sont présentes.

Le niveau du sav correspond à la gamme de tarifs , malheureusement il ne faut pas en attendre énormément....

Pour ma part le pc est parfait pour le tarif j'en suis vraiment satisfait 

Ironarrow
New Voice
Message 14 sur 18
244 Visites
Message 14 sur 18
244 Visites

Effectivement, c'est bel et bien la version Microsoft Store, qui a l'air plus austère mais à défaut de grive ...

Pour information j'ai lu certaines personnes se plaindre de différentes applications comme la gestion des leds ou des ventilos sur le store. C'est normal il faut d'abord avoir le control center 3.0 de Microsoft store puis installer les applis qui correspondent aux ventilos, aux leds etc ... qui sont proposées au moment de vouloir faire des réglages du CC 3.0, c'est chiant mais ça fonctionne après.

Donn
New Voice
Message 15 sur 18
238 Visites
Message 15 sur 18
238 Visites

Medion à été acheter par lenovo donc c'est bizarre que il n'y est pas de sav a leur niveau autre chose il non qu'à pas parler de fiabilité erazer soit disant avec un bon sav et des médailles sur la qualité et autre ... certe le pc est bien mais quand on achète un produit il est sensé fonctionner comme il le prétende c'est dommage 

A Medion de reagir!!! Aussi non dite moi si vous avez réussi de contacter le support lenovo et de voir avec eux.

Tounssyy_44
Newcomer
Message 16 sur 18
223 Visites
Message 16 sur 18
223 Visites

J'ai le même problème, c'est vraiment bizarre ! Tout fonctionnait bien, puis depuis quelques jours, plus rien. Si vous avez du nouveau, merci de me tenir au courant.

Tounssyy_44
Newcomer
Message 17 sur 18
222 Visites
Message 17 sur 18
222 Visites

Apparemment, il y a un service client disponible 7j/7. Je vais essayer de les joindre demain.

Eleven
New Voice
Message 18 sur 18
142 Visites
Message 18 sur 18
142 Visites

Hello, j'ai un P50 et j'ai le même soucis. Cependant, j'ai accès à la petite icone en bas à droite en clique droit dessus. Je peux au moins régler le mode etc...

Echap + Fn ne fonctionne pas. Ce bug est apparu depuis 2/3 jours je dirais.

Tout comme vous j'ai envoyé une demande pour le service client mais rien...

Je suis également preneuse de solution

Bonne année et bonne journée !

17 RÉPONSES 17