annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

control center 3.0 ne se lance pas erazer p60i

16 RÉPONSES 16
Donn
New Voice
Message 1 sur 17
810 Visites
Message 1 sur 17
810 Visites

control center 3.0 ne se lance pas erazer p60i

bonojour, j'ai un erazer p60i et mon control centrer 3.0 ne se lance plus j'ai l'icone de l'appli cc40 est en arriere plan mais lorsque je lance control center 3.0 il ne s'affiche pas, il me semble il plante je ne sait pas quoi faire j'ai instal sur microsoft store le control center  3.0 de clevo pour depanner mais j'aimerais avoir le control center du pc 

le support technique medion erazer est inexistant je commence a etre decus de mon achat 

pouvez vous m'aider svp

16 RÉPONSES 16
GASBRN
Trainee
Message 2 sur 17
649 Visites
Message 2 sur 17
649 Visites

Salut @Donn,

J'ai un erazer deputy p60 et de même, le control center 3.0 ne démarre pas, pourtant j'ai bien l'icône de l'application, mais soit j'aperçois une fenêtre qui se ferme instantanément, soit rien ne se passe du tout quand je cliq

J'ai aussi installer le control center 3.0 du Microsoft store, mais le mode est bloqué sur silencieux. Mon pc est donc bridé.

Merci par avance d'un quelconque retour 

GASBRN
Trainee
Message 3 sur 17
646 Visites
Message 3 sur 17
646 Visites

S'il te plaît @Fishtown, pourrais tu nous aider ?

Donn
New Voice
Message 4 sur 17
626 Visites
Message 4 sur 17
626 Visites

salut, pour ton problème de mode silencieux, j'ai peut-être une solution. Tu devrais avoir une appli qui se nomme fn hotkeys and osd. Essaie de la désinstaller et de la réinstaller. Ensuite, tu fais un clic droit sur l'icône Control Center 3.0 en bas à droite et normalement tu peux changer de mode. Dans mon cas, je peux changer les modes, mais juste j'ai l'appli qui ne s'affiche pas. Je ne sais pas s'il plante, àsavoir qu'il est affiché en arrêt plans dans le gestionnaire de tâches. J'avais mis à jour le BIOS pour l'amélioration des ventilateurs. J'avais un autre bug : je ne pouvais pas modifier la couleur du clavier lorsque je souhaitais changer la couleur du contrôle center. Plantaitaprès une semaine, ça refonctionnait et la j'ai plus rien qui fonctionne 

il n y a meme pas les drivers disponnible sur le site medion

merci d'avoir une aide svp

GASBRN
Trainee
Message 5 sur 17
575 Visites
Message 5 sur 17
575 Visites

Salut @Donn, je vais essayer merci beaucoup 

vincent31
Beginner
Message 6 sur 17
560 Visites
Message 6 sur 17
560 Visites

bonjour, j'ai le meme probleme que toi ! et le meme ordi que toi.

si tu a trouvé la solution je suis preneur.

merciii

Donn
New Voice
Message 7 sur 17
556 Visites
Message 7 sur 17
556 Visites

Il faut envoyer des mails au support medion, c'est la seul solution je sais pas d'où vien le probleme si c est le bios ou autre j'ai meme vue avec le support windows qui mon dit que ca vient pas du system d'exploitation mais du bios, et ca me saoul le support medion est inexistant le numero de tel du support ne fonctionne pas

A toute les personne ayant le meme probleme inondé le suppory par mail 

Si j'ai toute autre info ou si vous en avez on ce tien au courant.

cepvauz
Newcomer
Message 8 sur 17
520 Visites
Message 8 sur 17
520 Visites

Bonjour, j'ai exactement le même problème, même en utilisant le raccourci (Fn+Échap pour moi). Je voulais savoir si, pour vous aussi, cela ne fonctionnait pas en l'utilisant. Merci d'avance

Donn
New Voice
Message 9 sur 17
511 Visites
Message 9 sur 17
511 Visites

J'ai aussi essayer mais Ca ne fonction pas non plus 

Ironarrow
New Voice
Message 10 sur 17
481 Visites
Message 10 sur 17
481 Visites

Salut, idem que pour vous tous, j'ai tout testé, même réinstaller tous le pack de logiciels dont celui-ci fournit sur leur site et rien n'y fait. Il y a quelque chose qui cloche j'ai l'impression.

J'espère ne pas avoir installé des trucs qui vont me mettre le bazar en plus avec tous ces essais...

16 RÉPONSES 16