annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souris Medion 8 boutons livrée avec le PC ... mais sans programme dédié !

5 RÉPONSES 5
Client
New Voice
Message 1 sur 6
1 847 Visites
Message 1 sur 6
1 847 Visites

Souris Medion 8 boutons livrée avec le PC ... mais sans programme dédié !

Bonjour, 

J'aimerais bien savoir comment je peux faire pour configurer les 3 boutons du coté gauche de ma souris, ainsi que celui de la molette et les 2 autres centraux a coté de la molette

car aucun logiciel n'était pré-installé ou livré avec la souris. Merci

 

Pour info, la souris est une souris ERAZER Supporter P10 MD88769.

5 RÉPONSES 5
Fishtown
Superuser
Message 2 sur 6
1 777 Visites
Message 2 sur 6
1 777 Visites

Bonjour @Client  et bienvenue

pourriez-vous nous dire quel est votre numéro MSN à partir de l'ordinateur ?

Si vous avez un MD35011 ou MD35013,

vous avez une carte WIFI MPG X570 Gaming EDGE et l'éclairage et bien plus encore est contrôlé via le MSI Center.

Au revoir Fishtown

https://fr.msi.com/Motherboard/MPG-X570-GAMING-EDGE-WIFI/support#down-driver&Win10%2064

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
Client
New Voice
Message 3 sur 6
1 770 Visites
Message 3 sur 6
1 770 Visites

Je ne vois pas trop le rapport avec mon problème de souris ...

Mais bon, pour info mon PC est un Medion Erazer X10 (MD 35184) et la carte mere qui fournit le wifi est une GIGABYTE B560M Aorus Pro AX Retail

 

C'est bien d'offrir une souris gamer avec

Mais, si on a rien pour attribuer des commandes aux touches supplementaires qu'elle offre, ca ne sert pas a grand chose 🙂

daddle
Superuser
Message 4 sur 6
1 768 Visites
Message 4 sur 6
1 768 Visites

@Client 

 

Je n'en vois pas non plus! 😉
Lisez ceci pour la souris ERAZER Supporter P10 MD88769.
--> https://bda.medion.com/bda_md88769_fr.pdf
Je te souhaite du success
Grüße, Papa

 

Fishtown
Superuser
Message 5 sur 6
1 760 Visites
Message 5 sur 6
1 760 Visites

salut @Client 

le contexte est que la souris est programmée là-bas.

Disposition de l'éclairage et du clavier

mais vous n'avez pas de carte MSI mais un GIGABYTE. essayez le logiciel AORUS ENGINE.

Au revoir Fishtown

https://www.gigabyte.com/Mouse/AORUS-M2#dl

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
Client
New Voice
Message 6 sur 6
1 743 Visites
Message 6 sur 6
1 743 Visites

OK, je vois, merci pour l'info...  surprenante mais j'ai regardé une video de ce logiciel et oui il gere semble t-il la souris (mais ce n'etait pas la meme souris que celle que j'ai dans la video) 

 

Mais j'hésite quand meme un peu a l'installer

Je pense plutot acheter un combo Clavier/souris/ecouteur ... vu que le PC, defaut auquel je ne m'attendais pas, fait quand meme enormement de bruit avec des ventilos qui semblent tourner a fond au moindre programme lancé ! 

 

Et puis j'ai lu que pour ses PC, Medion avait ses propres versions des drivers/bios/logiciels pour les Cartes Mere donc je ne sais pas si prendre le logiciel de Gygabyte ne risque pas de poser probleme.

 

Dommage quoiqu'il en soit, qu'au moins dans le manuel de la souris, Medion ne propose pas de methode, comme celle que tu proposes si il faut effectivement faire comme ca, pour pouvoir se servir a fond de la souris 8 bouttons qu'ils offrent avec le PC

5 RÉPONSES 5