annuleren
Resultaten voor 
Zoek in plaats daarvan naar 
Bedoelde u: 

Problème rotation ecran

3 ANTWOORDEN 3
Sandrilucie
New Voice
Bericht 1 van 4
1.743 Weergaven
Bericht 1 van 4
1.743 Weergaven

Problème rotation ecran

Bonjour, 

 

J ai acheté une tablette ce 23 en Belgique 

tablette E10802 MD60364

 

Je ne parviens pas à la faire pivoter dans le bon sens. Au démarrage elle est en paysage dans le bon sens clavier et une fois tout à fait prête elle se remet en portrait. Sur le clavier elle reste en portrait. Si je la tourne à l'envers là ça marche mais aucune connection  clavier possible évidement ni webcam etc 

La rotation automatique est mise et je l'ai réinitialisé 2x et idem mise à jour. 

 

Merci. Bon réveillon 

3 ANTWOORDEN 3
Gehringer
Retired
Bericht 2 van 4
1.715 Weergaven
Bericht 2 van 4
1.715 Weergaven

Bonjour @Sandrilucie ,

 

avez-vous suivi des instructions d'utilisation de vote mode d'emploi ou de ce site ?

Cordialement,

Gehringer

Sandrilucie
New Voice
Bericht 3 van 4
1.700 Weergaven
Bericht 3 van 4
1.700 Weergaven

Bonjour, 

 

Oui j ai parcouru tout le mode d emploi mais aucun renseignements. La tablette ne dispose pas de lock écran et la rotation automatique est activée. J ai ré initialisé la tablette aux paramètres d usine. Mis tout à jour. Rien n'y fait. Au démarrage elle se met à l'horizontale et puis subitement à la verticale et ne change plus après. Pas même sur son socle clavier.


@Gehringer  a écrit :

Bonjour @Sandrilucie ,

 

avez-vous suivi des instructions d'utilisation de vote mode d'emploi ou de ce site ?

Cordialement,

Gehringer


 

Gehringer
Retired
Bericht 4 van 4
1.684 Weergaven
Bericht 4 van 4
1.684 Weergaven

Bonjour @Sandrilucie ,

 

comment vous avez deja tout essaye, je suppose que vous avez un probleme materiel.

 

Je vous invite, donc, a contacter l'equipe de support technique local de Medion

 

Cordialement,

Gehringer

3 ANTWOORDEN 3