le 02.01.2025 04:24
le 02.01.2025 04:24
Bonjour!
J'ai eu un petit soucis avec Control Center comme beaucoup ici il semblerait.
Cependant, je n'ai pas regardé le forum et ait pensé à désinstaller Control Center pour le réinstaller.
J'ai donc cherché et trouver comment le supprimer mais maintenant que j'essaie de télécharger le fichier d'archives avec les pilotes (incluant Control Center), WinRar me dit que l'archive est incomplète et ne me laisse pas extraire le moindre fichier.
Pensez vous que l'archive sera mise à jour lorsque le soucis sera résolu ? Je n'arrive même pas à changer le mode du PC (economie, divertissement, gaming) même via le Control Center de Clevo (que j'ai du coup désinstallé en attendant des nouvelles).
Merci !
le 02.01.2025 15:06
le 02.01.2025 15:06
Pour ceux dans le même cas, qui l'ont supprimé pour trouver une autre solution mais pas réussi à le réinstaller car l'archive ne fonctionne pas sur le site de Medion et qui souhaitent juste pouvoir régler le profil (économie, silence, divertissement, jeu)
J'ai trouvé une solution
Control Center 3.0 (Defender P50 - Deputy P60 - Crawler E30 - Scout E30)
Téléchargez ce package et installez-le (si votre PC est du modèle de ceux listés), votre PC redémarrera à la fin de l'installation. Vous n'aurez toujours pas la tâche Control Center dans vos outils en cours d'exécution, il faut télécharger FN hotkeys and OSD sur le Microsoft Store (si vous l'aviez également désinstallé) et ensuite vous pourrez régler vos profils avec un clic droit sur l'icône du Control Center.
Ca ne règle toutefois pas le problème de l'interface qui ne s'ouvre plus, vous ne pourrez régler que le profil, pas l'outil de charge de batterie, les LED du clavier etc.
En espérant un fix rapide de la part de Medion