annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

service apres vente et logistique plus que CATASTROPHIQUE

3 RÉPONSES 3
xa
Beginner
Message 1 sur 4
3 158 Visites
Message 1 sur 4
3 158 Visites

service apres vente et logistique plus que CATASTROPHIQUE

Bonjour,

j'ai acheté un 

MEDION AKOYA PC P5397 I

en fevrier, Dans les 3 jours l'appareil était chez moi .

Mais, hélas probleme avec l'appareil (une piece defectueuse, ca paut arriver ...)

apres moultes coups de tel, je recois enfin un bon de retour .

deux jours apres, l'appareil est au centre de traitement ... apres 5 jours, on m'annonce qu'il n'ont pas la piece et doivent la commander ..... quelques jours plus tard, mon appareil est declaré irréparable ( ah bon ..?) et que l'on va m'envoyer un autre .....   attende .... puis apres une serie de mails et de coups de tel, je recois quand meme un pc .... mais pas celui qui avait été commandé mais une version antérieure et moins puissante ..... 

recontact avec Medion...... il a fallu plus d'un mois pour avoir le bon de retour ... depuis 15 jours, l'appareil est au centre medion et je n'ai toujours aucune nouvelle , et en regardant sur le site quick check, l'appareil est en traitement ... (il est nouveau , toujours dans sa boite d'origine qui n'a pas été ouverte !!!)

Nous voila donc le 7 juin , et je n'ai toujours pas de pc alors qu'il est parti en réparation fin mars ....

Bref une logistique et un sav d'enfer ... enfin l'enfer est pour le client..

en espérant que le jour ou je recevrai un pc, celui ci sera au minimum le bon .... je me doute qu'une version supérieure en geste commercial pour suite d'erreurs de la part de Medion est une douce illusion ...

X. Dauby ( numéro de client  230621855)

3 RÉPONSES 3
xa
Beginner
Message 2 sur 4
2 894 Visites
Message 2 sur 4
2 894 Visites

suite de l'aventure ...
j'ai enfin reçu (le 13 juin ..... l'envoi en reparation date de fin mars ....) un message de medion me demandant mes coordonnes banquaires pour me rembourser car le modele n'est pas de stock ... dixit le sav (mais, affiché en vert , cad , de stock sur le site d'achat de medion ...)
j'attends maintenant que medion me rembourse pour recommander le meme puisque sur le site , il est de stock .... j'ose espérer qu'il vont rembourser la somme correcte du pc acheté et pas le prix du vieux modele qu'il m'avaient envoyé par erreur en remplacement ( et qui lui n'est évidement plus de stock ...).
croisons les doigts pour que ce coup ci, ce ne soit encore un plan foireux .... je m'attends au pire...
Globule
Retired
Message 3 sur 4
2 875 Visites
Message 3 sur 4
2 875 Visites

Bonjour,

 

nous sommes sincèrement désolés des aléas rencontrés. Lors d'un remboursement, nous remboursons le montant du prix d'achat initial.

Si nous n'effectuons pas d'échange avec les produits disponibles sur la boutique c'est en raison du stock qui diffère entre les produits destinés à la vente et les produits destinés aux échanges.


___Gl0bule___
renaud
Newcomer
Message 4 sur 4
2 807 Visites
Message 4 sur 4
2 807 Visites

Exact moi également les carnières de mon portable se sont dévissées, retour au SAV 15 moi après même panne c'es tla dernière fois que j'achète cette marque

3 RÉPONSES 3