annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service après vente bon ou pas ?

3 RÉPONSES 3
Redlive
Beginner
Message 1 sur 4
4 267 Visites
Message 1 sur 4
4 267 Visites

Service après vente bon ou pas ?

Bonjour à tous et toutes,

 

 

Après avoir acheté de multiples produits médion, tablette, tv, ordinateur, l'une de mes tablette à eu la mauvaise idée

d'être défectueuse l'écran tactile ne répondant plus, après un coup de téléphone au service après vente et d'une voix

sympathique, ont me transmet par mail un bordereau de retour.

Ravi de la rapidité, j'emballe avec soin mon produit colle le bordereau et renvoie le tout. 

Une semaine plus tard, mon produit est arrivé .... ( une semaine ? ) je laisse donc le bénéfice du doute quant à l'encodage

des données et la mise à jour des bases de données, une semaine plus tard en regardant sur le site Mymédion, mon produit

est examen terminé, .... je me dis franchement, il traine pas de trop.

Et là, et là, catastrophe ! Plusieurs coup de téléphone, pour me dire ce qui suit :

Nous vous avons renvoyer votre produit, ..... votre produit est toujours dans notre atelier, et pour finir recevoir ce message votre produit a été détruit !

Coup de téléphone en catastrophe, ( déja 6/7 coup de téléphone depuis le retour du produit ) la personne me dit ne vous tracassez pas votre produit

est toujours dans nos ateliers, il suit son cours ..... 3 semaines et demi !

9 Minutes plus tard, je recoie un émail :

 

Monsieur,
Merci d'avoir pris contact avec nos services.
En raison de retard dans l’approvisionnement de pièces détachées, il nous est impossible de réparer votre appareil dans un délai raisonnable.
Nous vous proposons donc un remplacement de l'appareil et au cas où le remplacement ne sera pas disponible à ce moment là ça sera un remboursement (sous réserve de décote).
Veuillez aussi nous faire parvenir, en répondant à cet e-mail :

La réponse est risible, sachant qu'il est fortement possible que les pièces ne soit tout simplement plus produite et non un problème d'approvisionnement.

De plus, je refuse de communiquer mes coordonnées bancaire pour la simple et unique raison que si je vous communique ses données, je risque

de recevoir un versement, d'une somme qui me paraitrai dérisoire. Donc, je souhaite une nouvelle tablette, ..... mais quand je regarde les prix je me rend vite

compte que les tablette ont vite grimper de prix, et le même modèle ne sera certainement plus disponible.

Donc, oui je me pose de nombreuse questions quant à la qualité de vos services, la communications entre vos services et le respect de vos acheteurs. Je

ne souhaite nullement une réponse type, ou stéréotype .... Monsieur, veuillez nous excusé pour la gêne ..... etc etc .....

Je souhaite, pouvoir profiter d'un service après vente aussi bon que la qualité de vos produits ( Le seul produit d'effectueux

de ma liste d'achat médion )

Donc, j'invite sincèrement les responsables des services médion à être beaucoup plus prècis, à fournir des réponses clair et objectif, et à se mettre

à la communication entre services.

Bien à vous

tablette.png

3 RÉPONSES 3
Globule
Retired
Message 2 sur 4
3 386 Visites
Message 2 sur 4
3 386 Visites

Bonjour Redlive,

 

Toutes mes excuses pour le temps de réponse.

 

Je vois que votre produit a effectivement été détruit en raison de l'impossibilité de le réparer.

Dans ce cas, nous procédons soit à un échange soit au remboursement dans le cas où nous ne disposons pas de produit d'échange similaire ou supérieur.

 

Nous avons pu procéder ici à l'échange de votre produit contre un modèle supérieur. Il vous a été expédié le 20/12 par DPD.

 

Aussi, j'espère que cette solution vous apporte satisfaction. Nos services sont disponibles par téléphone ou par email si besoin.

 

Cordialement,


___Gl0bule___
Redlive
Beginner
Message 3 sur 4
3 376 Visites
Message 3 sur 4
3 376 Visites

Bonjour Mr globule,

 

Effectivemement vers midi, j'ai eu l'agréable de recevoir une tablette au performance supérieur que celle envoyer.

Je tiens à vous remercier pour cette échange.

Toutefois, il serait important de mettre en relation le service client et le service technique de facon plus optimal car devoir

téléphoner à plusieurs reprises pour avoir des informations au sujet du suivit de son retour, voir des informations éronnées sur

le site et par téléphone n'est pas dès plus agréable pour le client.

Voilà, je resterai fidèle à Médion !
Prochain achat, un téléviseur médion. J'ai déjà un téléviseur médion ( Hors garantie ), mais après quelques années de bon et loyaux services le son n'est plus présent donc obligé de le conneter sur le home cinéma, pas ennuyeux mais bon, celà reste un problème 🙂

Bonne soirée

PS : J'ai encore deux tablette hors garantie, avec écran casser est'il possible de trouver ou de commander des pièces pour ses périphériques ?

Globule
Retired
Message 4 sur 4
3 362 Visites
Message 4 sur 4
3 362 Visites

Bonjour Redlive,

 

je vous remercie de votre réponse et retour rapide sur le suivi de l'échange effectué. Nous ne manquerons pas de soumettre vos remarques aux services concernés.

 

Pour l'achat de pièces détachées, je vous invite à vous rendre sur le site www.medionserviceshop.com. Vous devriez aisément trouver les pièces pour la réparation de vos produits Medion.

 

Cordialement,


___Gl0bule___
3 RÉPONSES 3