annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SAV Incroyablement MAUVAIS

RÉSOLU
4 RÉPONSES 4
BernardH
Beginner
Message 1 sur 5
4 595 Visites
Message 1 sur 5
4 595 Visites

SAV Incroyablement MAUVAIS

Bonjour,

J'habite en Belgique.

je viens d'acheter un lave-vaisselle MEDION ce 18 novembre 2017. Payé, livré, je l'installe ...

Message d'erreur E4 à l'allumage. Vérification dans le manuel, description de la panne, vérification des 2 origines possibles: rien et rien. C'est une fausse panne: c'est l'appareil qui est en panne.

 

J'essaie d'appeler le support téléphonique: messages publicitaires, OUI, support téléphonique: NON, longues attentes, et PERSONNE !!!

J'écris un message au SAV en suivant la procédure. Réponse automatique: réponse dans les 3 jours ouvrables. Une semaine passe: RIEN.

Je décide de faire usage de mon droit de rétractation. Par téléphone, PERSONNE, comme d'habitude. Par courrier électronique, je reçois un message qui explique que le serveur de messagerie électronique a refusé mon message. C'est du délire de médiocrité. J'essaie avec un autre système d'emails, même résultat. 

Demain, vendredi 1er décembre, j'enverrai une lettre recommandée au Pays-Bas, chez MEDION, pour faire valoir mon droit de Rétractation. 
J'irai jusqu'où il faudra, fusse le recours à la protection du Consommateur Européen, et je vaincrai la médiocrité du SAV MEDION.

Ce qui me dégoûte particulièrement, c'est qu'aucune aide ne m'est proposée, alors que ce matin, j'ai reçu une enquète de satisfaction de la part de MEDION. J'aurais préféré être insulté, ça aurait eu le mérite d'être clair.
Pour le gentil modérateur: Tu fais un boulot de crotte. Je te plains. Voici les coordonnées de la commande:

 

Numéro de client : 230724988
Numéro de commande : 305408114
Date de la commande : 18.11.2017

 

Salut

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions acceptées
BernardH
Beginner
Message 4 sur 5
4 878 Visites
Message 4 sur 5
4 878 Visites

Ecoutez, c'est allucinant ! J'écris un courrier électronique pour demander une aide technique et me plaindre que jamais personne ne répond à la hotline dans un délai humainement acceptable, et voici la réponse reçue le 5ème jour ouvrable après ma demande (copier coller du message):
--------------------------------------------------------

Monsieur , 


Veuillez nous excuser pour cette réponse tardive.

Je vous invite à contacter. 
Tel (depuis la Belgique) : 0 220 06 198 (tarif local).
Je vous remercie pour votre compréhension. 
Je vous souhaite une bonne soirée. 

--------------------------------------------------------------------------------

Je dois reconnaître que cette réponse crétine m'a fait perdre mon sang froid. Voici ma réponse:

 

 

----------------------------------------------------------------------

VOUS VOUS FOUTEZ COMPLÈTEMENT DE MOI. Je vous ai écrit parce que jamais personne ne répond à votre foutue ligne téléphonique. Et votre réponse, c'est que je dois téléphoner. Je suppose que vous n'êtes pas complètement débile, et j'en conclus que vous croyez fermement que c'est moi qui le suis. J'espère que votre société crèvera. Elle le mérite amplement.
Allez vous faire voir.

---------------------------------------------------------------------

Je pense avoir été trop agressif. N'empêche. MEDION me prend pour un con, ça c'est sûr. Et à l'analyse, ils sont incapables de proposer un service après-vente convenable. Ca aussi, c'est sûr. 

Enfin, je vais finir positivement: la prochaine fois que j'achèterai un appareil via le site d'une marque sur internet, je testerai la ligne du service après-vente et j'achèterai (ou non) APRES le test du SAV. J'aurais dû y penser !
Adieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
BernardH
Beginner
Message 2 sur 5
4 594 Visites
Message 2 sur 5
4 594 Visites

"fut-ce"

BernardH
Beginner
Message 3 sur 5
4 587 Visites
Message 3 sur 5
4 587 Visites

Encore un appel en vain: plus de 10 minutes à attendre pour rien...Merci SAV MEDION ...Merci SAV MEDION ...

BernardH
Beginner
Message 4 sur 5
4 879 Visites
Message 4 sur 5
4 879 Visites

Ecoutez, c'est allucinant ! J'écris un courrier électronique pour demander une aide technique et me plaindre que jamais personne ne répond à la hotline dans un délai humainement acceptable, et voici la réponse reçue le 5ème jour ouvrable après ma demande (copier coller du message):
--------------------------------------------------------

Monsieur , 


Veuillez nous excuser pour cette réponse tardive.

Je vous invite à contacter. 
Tel (depuis la Belgique) : 0 220 06 198 (tarif local).
Je vous remercie pour votre compréhension. 
Je vous souhaite une bonne soirée. 

--------------------------------------------------------------------------------

Je dois reconnaître que cette réponse crétine m'a fait perdre mon sang froid. Voici ma réponse:

 

 

----------------------------------------------------------------------

VOUS VOUS FOUTEZ COMPLÈTEMENT DE MOI. Je vous ai écrit parce que jamais personne ne répond à votre foutue ligne téléphonique. Et votre réponse, c'est que je dois téléphoner. Je suppose que vous n'êtes pas complètement débile, et j'en conclus que vous croyez fermement que c'est moi qui le suis. J'espère que votre société crèvera. Elle le mérite amplement.
Allez vous faire voir.

---------------------------------------------------------------------

Je pense avoir été trop agressif. N'empêche. MEDION me prend pour un con, ça c'est sûr. Et à l'analyse, ils sont incapables de proposer un service après-vente convenable. Ca aussi, c'est sûr. 

Enfin, je vais finir positivement: la prochaine fois que j'achèterai un appareil via le site d'une marque sur internet, je testerai la ligne du service après-vente et j'achèterai (ou non) APRES le test du SAV. J'aurais dû y penser !
Adieu

Globule
Retired
Message 5 sur 5
4 559 Visites
Message 5 sur 5
4 559 Visites

Bonjour BernardH,

 

Permettez-moi tout d'abord de vous présenter des excuses au nom de la Société Medion. Il est vrai que nous accusons quelques difficultés ces derniers jours pour absorber la demande de support grandissante en cette fin d'année. Nous faisons toutefois le nécessaire pour corriger cela.

 

Aussi, nous avons bien pris note de vos doléances. C'est pourquoi nous vous avons contactés directement par téléphone afin que nous puissions assurer le service et rapatrier votre produit pour une annulation de la commande et procéder au remboursement. Il semblerait que vous ayez refusé cette proposition et que vous ayez finalement décidé de conserver votre produit défectueux.

 

Sachez enfin que nous restons à votre disposition si toutefois vous changiez d'avis pour que nous puissions traiter votre demande comme il se doit.

 

 

 

 


___Gl0bule___
4 RÉPONSES 4