annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement clavier Medion Akoya P7628

RÉSOLU
2 RÉPONSES 2
Adrimal
New Voice
Message 1 sur 3
4 273 Visites
Message 1 sur 3
4 273 Visites

Changement clavier Medion Akoya P7628

Bonjour
Je viens de commander un clavier en remplacement de mon clavier défectueux mais lorsque j'essaie de le démonter il semble qu'il y ait une vis qui le retienne contrairement aux vidéos que j'ai pu voir...quelqu'un aurait il déjà rencontrer ce cas svp ?
Merci pour votre aide
Cordialement
Adrimal
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions acceptées
Loupiotte
Mentor
Message 2 sur 3
4 806 Visites
Message 2 sur 3
4 806 Visites

Salut,

 

Au vu des photos du produit, le clavier doit se déclipser simplement en commençant par rentrer les ergots du haut. S'il est maintenu par une vis, celle-ci doit être sous l'ordinateur directement ou accessible après retrait de la trappe où se trouve les emplacements RAM, CPU, etc.

 

N'hésite pas à envoyer des photos du produit si tu as besoin d'aide.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Adrimal
New Voice
Message 3 sur 3
4 802 Visites
Message 3 sur 3
4 802 Visites

Bonjour et merci pour votre retour...effectivement il y avait une vis à retirer sous l'ordinateur directement.
Bien cordialement
Adrimal

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Loupiotte
Mentor
Message 2 sur 3
4 807 Visites
Message 2 sur 3
4 807 Visites

Salut,

 

Au vu des photos du produit, le clavier doit se déclipser simplement en commençant par rentrer les ergots du haut. S'il est maintenu par une vis, celle-ci doit être sous l'ordinateur directement ou accessible après retrait de la trappe où se trouve les emplacements RAM, CPU, etc.

 

N'hésite pas à envoyer des photos du produit si tu as besoin d'aide.

 

Adrimal
New Voice
Message 3 sur 3
4 803 Visites
Message 3 sur 3
4 803 Visites

Bonjour et merci pour votre retour...effectivement il y avait une vis à retirer sous l'ordinateur directement.
Bien cordialement
Adrimal
2 RÉPONSES 2