annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement d'un PC

RÉSOLU
Highlighted
Message 1 sur 9
475 Visites
Message 1 sur 9
475 Visites

Remboursement d'un PC

Bonjour
J'ai commandé chez Medion le 16 mars 2017 Numéro de commande :0304957722
Le PC m'est parvenu en panne le 21 mars (un bip long-deux bips courts=carte graphique).
On m'a renvoyé et un PC de remplacement m'est parvenu également en panne (bouton de démarrage HS).
J'ai donc demandé le remboursement du PC vu l'impossibilité de me faire parvenir un PC en état de marche.
Ce PC a été renvoyé (déposé le 14 avril et pris par DPD le 20 au parcelshop ) et j'ai reçu un mail me disant que ma demande de remboursement était traitée vu que le PC était parvenu en retour..
J'ai reçu le 27 avril un mail avec sujet Medion / Lenovo Order: 0380499436 me disant que le PC était en réparation !!!!
J'ai prévenu que ce PC avait été envoyé pour remboursement et non pour un renvoi après réparation. Aucune réponse.
Maintenant en interrogeant votre site, je lis :
La réparation est terminée et le produit a été mis à l'expédition (il ne sera pas accepté)
Je veux le remboursement du PC et non pas son retour.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions acceptées
Message 2 sur 9
864 Visites
Message 2 sur 9
864 Visites

Re : Remboursement d'un PC

Bonjour,

nous sommes sincèrement désolés des aléas rencontrés suite à l'achat de votre produit sur la boutique Medion.

Votre dossier a été transmis au service concerné pour une prise en charge en priorité et un remboursement du produit comme initialement souhaité.

Cordialement,

___Gl0bule___
8 RÉPONSES
Message 2 sur 9
865 Visites
Message 2 sur 9
865 Visites

Bonjour,

nous sommes sincèrement désolés des aléas rencontrés suite à l'achat de votre produit sur la boutique Medion.

Votre dossier a été transmis au service concerné pour une prise en charge en priorité et un remboursement du produit comme initialement souhaité.

Cordialement,

___Gl0bule___
Message 3 sur 9
432 Visites
Message 3 sur 9
432 Visites

Bonjour

Je suis le premier désolé car je voulais absolument ce PC, j'avais flashé comme on dit, mais que j'en avais besoin assez vite.

J'ai commandé ailleurs.

Je possède d'autres produits Medion dont des disques durs depuis des années et je n'ai jamais eu de problème.

L'écran parvevu en même temps que le PC me donne entière satisfaction.

Je déplore le manque de réaction et de flexibilité devant une situation que je suppose exceptionnelle mais je tiens à souligner que beaucoup de personnes avec qui j'ai eu contact en sonnant votre helpdesk faisaient leur possible à leur niveau et son restée très calme .

Je vous remercie d'avance pour le remboursement car mon buget est grevé actuellement par l'achat de deux PC et ça fait mal.

Bonne journée.

Message 4 sur 9
430 Visites
Message 4 sur 9
430 Visites

il faut : sont restées

Message 5 sur 9
392 Visites
Message 5 sur 9
392 Visites

Re: Re : Remboursement d'un PC

Bonjour

Pouvez-vous me dire combien de temps prend le remboursement (en priorité) ?

Les renseignements ont été envoyés le 11 mai et toujours rien.

Message 6 sur 9
361 Visites
Message 6 sur 9
361 Visites

Bonjour

La farce continue, pas de remboursement mais ce mail reçu ce jour :

Monsieur ****************,

Nous vous avions envoyé votre article. Mais il nous est aujourd'hui revenu. Veuillez appeler notre service après-vente afin que l'article vous soit à nouveau envoyé. Après clarification, nous le remettrons immédiatement pour expédition. D'avance, merci !

Veuillez noter que le présent e-mail a également été généré automatiquement par notre système et que vous ne pouvez donc pas y répondre directement.

Respect client : 0

Du n'importe quoi

Message 7 sur 9
354 Visites
Message 7 sur 9
354 Visites

Et ça continue

Cet après-midi un appel incompréhensible

Je comprends à peine qu'on me demande mon adresse mais impossible de dialoguer vu la mauvaise communication

Le PC va refaire le voyage pour la quatrième fois

Pétaudière

Message 8 sur 9
305 Visites
Message 8 sur 9
305 Visites

Bonjour,

nous sommes de nouveau sincèrement désolés des aléas rencontrés pour le retour et le remboursement de votre commande. Notre service client nous confirme que le remboursement est en cours ce jour suite à l'envoi des documents nécessaires au service en charge du remboursement.

___Gl0bule___
Message 9 sur 9
300 Visites
Message 9 sur 9
300 Visites

Bonjour 

Ce qui me dérange dans cette histoire c'est qu'on me dit que le remboursement sera traité en priorité et que lorsque je demande où en est ce remboursement on me dit qu'il me faut prendre patience quatre semaines

Quatre semaines pour une priorité c'est long pour un PC dont je n'ai jamais pu me servir payé 1599€ le 16 mars.

J'attends impatiemment le remboursement et j'espère que vous le comprendrez.