annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

AKOYA P46014 - Problème

RÉSOLU
5 RÉPONSES 5
parad1se
New Voice
Message 1 sur 6
3 708 Visites
Message 1 sur 6
3 708 Visites

AKOYA P46014 - Problème

Bonjour,

 

Je pense avoir un problème avec le  AKOYA P46014.

 

En effet, quand je l'éteind, une lumière bleue reste toujours allumé (celle de la touche de power) est je peut écouter un bruit dans l'ordinateur (ce qui veut dire qu'il n'est pas completement éteind, non?).

 

Le probléme c'est quand j'essaie de le rallumer, je n'arrive pas, je dois l'éteindre en appuyant sur a touche ON/OFF derrière. Autrement il ne se rallume pas. La même chose se passe quand je reste genre quelques minutes sans l'utiliser. On imagine que je suis sur l'ordi, jvais dîner, je reviens et il s'est mis en mode "afk/suspension" como tous les ordis le font, sauf que je doit de nouveau l'éteind à l'aide de la touche ON/OFF derrière, autrement il s'allume pas.

 

Enfin je trouve ça très bizarre, puisque je l'ai acheté il y a moins d'une semaine.

 

Qu'en pensez-vous?

 

Merci d'avance.

Sergio.

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions acceptées
Loupiotte
Mentor
Message 2 sur 6
4 075 Visites
Message 2 sur 6
4 075 Visites

Salut,

 

tu as essayé cette technique ?

 

1 - Débrancher le câble d'alimentation
2 - Laisser l'interrupteur sur position "1", si présent
3 - Maintenir le bouton de mise en marche en façade pendant une dizaine de secondes.
4 - Basculer l'interrupteur sur "0" , rebrancher le câble et remettre l'interrupteur sur "1".
5 - Allumer l'appareil

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

parad1se
New Voice
Message 5 sur 6
3 937 Visites
Message 5 sur 6
3 937 Visites

En fait, le problème n'est pas totallement résolu.

 

Quand je suis afk sur mon PC, c'est-à-dire que je ne touche pas pendant quelques minutes, l'écran devient noir, mais le PC est toujours allumé, le clavier et la souris aussi, sauf il répond pas, donc je dois l'éteind et le rallumer, ce qui peut engendrer après des problèmes.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Loupiotte
Mentor
Message 2 sur 6
4 076 Visites
Message 2 sur 6
4 076 Visites

Salut,

 

tu as essayé cette technique ?

 

1 - Débrancher le câble d'alimentation
2 - Laisser l'interrupteur sur position "1", si présent
3 - Maintenir le bouton de mise en marche en façade pendant une dizaine de secondes.
4 - Basculer l'interrupteur sur "0" , rebrancher le câble et remettre l'interrupteur sur "1".
5 - Allumer l'appareil

 

 

parad1se
New Voice
Message 3 sur 6
3 673 Visites
Message 3 sur 6
3 673 Visites

wow! t'es un magicien !!

 

merci beaucoup, vraiment!

Loupiotte
Mentor
Message 4 sur 6
3 642 Visites
Message 4 sur 6
3 642 Visites

Smiley heureux Super !

 

N'oublie pas de modifier le statut de ce sujet en "Résolu" !

 

Robot clignant de l'œil

parad1se
New Voice
Message 5 sur 6
3 938 Visites
Message 5 sur 6
3 938 Visites

En fait, le problème n'est pas totallement résolu.

 

Quand je suis afk sur mon PC, c'est-à-dire que je ne touche pas pendant quelques minutes, l'écran devient noir, mais le PC est toujours allumé, le clavier et la souris aussi, sauf il répond pas, donc je dois l'éteind et le rallumer, ce qui peut engendrer après des problèmes.

 

 

Loupiotte
Mentor
Message 6 sur 6
3 598 Visites
Message 6 sur 6
3 598 Visites

Salut parad1se,

 

c'est facheux.... Même si c'est un ordinateur neuf, il est parfois important d'installer les dernières mises à jour pilotes et BIOS que tu devrais trouver sur le site Medion avec les références de l'ordinateur.

Je conseille dans tous les cas d'installer toutes les mises à jour Windows, parfois longues à s'installer les premiers jours d'utilisation.

 

 

5 RÉPONSES 5